TroisTemps met en ligne 4 nouveaux sites
Le pôle digital de l’agence a eu une fin d’année très active avec la mise en ligne de 4 nouveaux sites !

Le pôle digital de l’agence a eu une fin d’année 2013 très active avec la mise en ligne de 4 nouveaux sites :

 

Le site de l’Ecole normale de musique de Paris Alfred Cortot, le site d’appel au don pour l’association les Etés de la danse, le site du spectacle du Ballet de Shanghai par Val’Prod et enfin le site du vignoble Domaine du Château de l’Hers. Nous avons réalisé la conception créative et technique de ces 4 sites : architecture, contenus, webdesigns, développement et mise en ligne.

 

TroisTemps s’est attaché à valoriser le positionnement haut-de-gamme, prestigieux et international de l’école de musique privée Cortot.

Pour le vignoble de Châteauneuf-du-Pape, le site valorise l’histoire du domaine, ses produits et son savoir-faire, autour d’un parti-pris visuel fort centré sur la nature et le paysage. L’agence a mobilisé son pôle audiovisuel sur ce projet pour réaliser toutes les photographies qui figurent sur le site.

 

Comme on vous le racontait ici, TroisTemps a accompagné à diverses reprises l’association les Etés de la Danse dans sa communication digitale. Cet hiver, l’agence a créé un mini-site pour héberger la première initiative de crowdfunding du monde de la danse.

 

Même registre pour la société de production Valprod, dont TroisTemps est un partenaire de longue date, dont le site promeut le spectacle du Ballet de Shangai, présenté du 13 au 20 mars 2014 au Palais des Sports de Paris.