Armelle Weisman
Directrice associée

Après trois années de classes préparatoires littéraires, un diplôme de l’Université de Tübingen, une maîtrise d’histoire et de lettres et un diplôme de Sciences po Paris, Armelle rejoint l’équipe du Bureau du Livre de New York (French Publisher’s agency)  pendant un an.

 

Cette expérience dans le milieu de l’édition new yorkaise lui permet de développer son sens commercial et différentes expériences de communication pour promouvoir livres et auteurs français aux Etats-Unis.

 

En 2006, elle co-crée l’agence TroisTemps au sein de laquelle elle va participer à développer l’expertise mécénat, ainsi que le conseil en RSE et communication auprès de clients comme Eau de Paris, les conseils généraux du Val de Marne et des Landes, Pernod Ricard, la Fédération des Industries Mécaniques, le Crédit Agricole…

 

Parallèlement, elle intervient comme professeur au sein du Master Innovation et intelligence culturelle de l’Université Paris 7 sur des sujets d’entrepreneuriat et de stratégie.

 

En 2013, elle participe aux Assises de l’Entrepreneuriat comme chef de file du groupe innovation et intègre le comité Innovation de Bpifrance Financement.

Elle est membre active du réseau Entreprendre Paris et intervient ponctuellement dans l’accompagnement de jeunes entrepreneurs  du programme Créajeunes de l’ADIE.

Conseil en stratégie RSE
Positionnement de marque / brand content
Communication corporate et externe
Communication RH et marque-employeur
Partenariats/mécénat